Friday 26 mai 2017

Nos partenaires

   
   

La météo

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
33
Semaine :
112
Mois :
757
Total :
19976
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités

   Chers jeunes de Bafoussam 1er

 

Après une année scolaire bien remplie, place aux vacances ! Et pendant ces vacances, nous vous offrons près de quatre cents (400) places pour des stages rémunérés à la commune d’arrondissement de Bafoussam 1er. Ces stages vous permettront de chasser l’oisiveté et surtout d’avoir un peu d’argent pour vous aider à mieux préparer la prochaine rentrée scolaire et académique.

 

 

       Déjà, en cette fin d’année scolaire, 71 écoles maternelles, primaires et établissements scolaires ont reçu de la mairie de Bafoussam 1er une enveloppe globale de 1 035 000frs (UN MILLION TRENTE CINQ MILLE FRANCS) pour la distribution des prix ainsi que leurs fêtes de fin d’année. Cet argent a été prélevé dans la rubrique réservée aux subventions des écoles.

 

           Enfin, nous avons le plaisir d’annoncer à tous les jeunes vacanciers, qu’en collaboration avec la délégation de la Jeunesse et de l’Education civique de la Mifi, la commune d’arrondissement de Bafoussam 1er organise l’opération « Fussep, vacances, loisirs » au complexe multisports. Ce sera pour vous un espace de détente, de divertissement et d’apprentissage.

 

                                                                                                                 Agréables vacances à tous !