Monday 24 juillet 2017

Nos partenaires

   
   

La météo

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
16
Semaine :
16
Mois :
954
Total :
22224
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités

 UN BUDGET DE 913 MILLIONS

 Réunis en double session extraordinaire  et ordinaire les 8 et 9 décembre derniers, les conseillers municipaux ont encouragé le maire Dr Jule Hilaire FOCKA FOCKA à poursuivre le développement de sa municipalité.

         Le conseil municipal de la commune d’arrondissement de Bafoussam 1er est en accord parfait avec son exécutif. Cela s’est vérifié à l’ouverture des travaux de cette double session au cours de l’adoption des délibérations.

Lire la suite...

DES PARTENAIRES FRANÇAIS A BAFOUSSAM 1er

Deux responsables du groupe français OXALOR ont séjourné dans la région de l’Ouest Cameroun du 16 au 20 septembre 2014 grâce à l’invitation du maire de la commune d’arrondissement de Bafoussam 1er, le Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA. Le groupe OXALOR dont le siège social est basé 4 rue MARIVAUX 750005 à Paris en France, est spécialisé dans le traitement et la valorisation des déchets ménagers bruts.

Lire la suite...

LE MAIRE Dr FOCKA FOCKA AU GABON

    C’était à l’occasion de la fête nationale du Gabon le 17 Août 2014. Et c’est la ville d’Oyem, chef-lieu de la province du WOLEU-NTEM qui a accueilli le Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA et toute la suite de la délégation camerounaise conduite par le gouverneur de la région du Sud Cameroun, Jules Marcelin NDJAGA.

Lire la suite...

DES TRICYCLES FRIGORIFIQUES POUR BAFOUSSAM 1er

Ils ont été remis au maire Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA par le ministre de l'Elevage, des Pêches et des Industries Animales (MINEPIA), le Dr TAÏGA. C'était au cours d'une cérémonie qui avait pour cadre l'esplanade de ce ministère à Yaoundé en présence du ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Economie Sociale et de l'Artisanat, le Pr Laurent Serge ETOUNDI NGOA.

Lire la suite...