Monday 26 juin 2017

Nos partenaires

   
   

La météo

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
18
Semaine :
18
Mois :
915
Total :
21054
Il y a 3 utilisateurs en ligne
-
3 invités

       UN PRIX INTERNATIONAL POUR LE MAIRE

 Il s’agit du PLANETE 24 INTERNATIONAL PRIZE 2013 attribué au Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA  dans le volet Excellence Municipal.

 

 

             « PLANET24 INTERNATIONAL PRIZE » est un concept initié il ya quelques années par des journalistes, juristes et experts consultants en sondages de tout ordre regroupés dans un cabinet spécialisé dans le but de primer et de distinguer des valeurs morales et physiques qui ont marqué une année positivement grâce à leur travail à leur dynamisme et dévouement dans gestion quotidienne de leur structure et de notre cité.

 

 

             C’était donc une grande surprise et surtout un grand honneur pour tout le personnel de la commune d’arrondissement de Bafoussam 1er le 22 août dernier lorsqu’il a appris l’élection de leur maire Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA comme lauréat du PLANETE INTERNATIONAL PRIZE 2013 dans l’Excellence Municipal. On retient d’ailleurs de l’allocution de circonstance de Steve SEKE, promoteur de ce prix, que le Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA s’est distingué depuis son arrivée à la tête de cette municipalité en octobre 2013 par des actes positifs qui redonnent confiance aux populations dans l’amélioration de leurs conditions de vie. Et à ce sujet, on cite la cinquantaine de projets en cours dans cette commune pour un coût total de plus d’un demi- milliard de francs CFA.

 



           Réagissant à cette distinction, le maire Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA a également dit toute sa surprise lorsqu’il a été notifié du choix porté sur sa personnalité. Un choix qui le galvanise et l’amène à plus de persévérance au service des populations.

 

                                                                                              MOAN KWADE