Monday 26 juin 2017

LE MAIRE Dr FOCKA FOCKA AU GABON

C’était à l’occasion de la fête nationale du Gabon le 17 Août 2014. Et c’est la ville d’Oyem, chef-lieu de la province du WOLEU-NTEM qui a accueilli le Dr Jules Hilaire FOCKA FOCKA et toute la suite de la délégation camerounaise conduite par le gouverneur de la région du Sud Cameroun, Jules Marcelin NDJAGA.

Le maire Dr FOCKA FOCKA a profité de son séjour au Gabon pour engager des négociations avec la municipalité d’Oyem pour un éventuel partenariat dans certains domaines bien précis. C’est ainsi que des rencontres ont eu lieu avec le maire d’Oyem, le gouverneur de la province du WOLEU-NTEM et bien d’autres.

En définitive, le séjour du maire Dr FOCKA FOCKA à Oyem au Gabon a été fructueux à tous les niveaux. Une invitation a été adressée à son homologue de la ville d’Oyem pour une visite similaire à Bafoussam.